videoqualiapodcast

Un autre blogue tout en podcasts

In Divers on 2009/04/02 at 15:21

Donc un autre blogue – pour ceux qui ne le savent pas, je blogue déjà sur la vidéo Internet ici – qui se déclinera surtout en une série de podcasts hebdomadaires tirés des archives de La Godasse.net. J’en crérai peut-être des nouveaux, si un sujet me prends à la gorge.

Si ma spécialité reste la vidéo, je crois qu’on peut difficilement produire de la vidéo pour Internet sans vraiment bien comprendre la cyberculture. C’est ce qui motive ma démarche à La Godasse.net. J’aborde donc Internet non pas en terme technique mais en terme anthropologique et sociologique. Je l’ai souvent répété et le crois encore: un jour on parlera du temps d’avant Internet, comme on parlait du temps avant l’écriture. C’est à ce point que cette technologie bouleverse notre culture.

J’exagère? À vous de juger!

Laisser un commentaire

